Marché de Rungis, un 4ème mandat pour Stéphane Layani à la tête de la SEMMARIS

Date :

Le conseil d'administration de la Semmaris, la société gestionnaire du marché d'intérêt national (MIN) de Rungis, a renouvelé les fonctions de président‑directeur général de Stéphane Layani pour 4 ans. En poste depuis 2022, c'est son 4ème mandat.

L'AFF félicite Stéphane Layani pour son action depuis 2012 à la tête du MIN de Rungis, un lieu où la chaîne du froid est essentiel.

Le MIN de Rungis en quelques chiffres : un site de 234 hectares, 1220 entreprises, 13 000 salariés, 11,6 Mds € de CA (8 Mds € en 2012), 3 millions de tonnes de produits, 18 millions de franciliens nourris

À lire également

Date :
L'Association Française du Froid a été reçue à la Direction Générale de la Prévention des Risques par la Bureau des risques des industries de l'énergie et de la chimie (BRIEC), dans le cadre des travaux concernant la réglementation relative aux installations à l'ammoniac, du GT NH3 rattaché à la Commission Fluides de l'AFF.
Date :
Cet été, la canicule a encore mis le froid et conditionnement d'air sous les feux des projecteurs. L'occasion également pour grand nombre d'expert de rappeler quelques fondamentaux et de partager leurs réflexions sur l'avenir. L'AFF partage deux articles publiés cet été à ce sujet.