Olivier Michoux devient président de la commission Fluides : portrait

Date :

Olivier Michoux prend la succession d'André Stumpf à la présidence de la commission Fluides.

A 50 ans, Olivier Michoux, Ingénieur INSA de Rouen travaille depuis 25 ans chez Daikin France. Après avoir occupé divers fonctions de manager au sein des ventes et de la prescription, il rejoint en janvier  2022, la division RSE et Relations institutionnelles.

Rappelons que la commission Fluides est l'une des plus actives de l'AFF. Elle travaille activement sur les évolutions de la F-Gaz et ses alternatives. Elle organise chaque année la traditionnelle journée Fluides qui aura lieu cette année le 14 décembre 2023 à IRSTEA (Antony).

La prochaine réunion de la commission Fluides aura lieu le 7 septembre 2023 à 9:30. Pour y participez envoyer nous un mail à secretariat-a.f.f@wanadoo.fr.  

 

À lire également

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : La chaîne du froid est en danger

Date : Publié par
Les organisations professionnelles du froid : l’AFF, l’Afce, La Chaîne logistique du froid, Transfigoroute France, le Snefcca, Uniclima, ADC3R, le Syneg alertent les représentants français présents dans les instances européennes sur le risque d’une transition écologique qui se ferait au détriment de la santé et de la sécurité sanitaire des citoyens français et européens.